COMMUNIQUE DE PRESSE du R.P.R.: après le Brexit, à nous le Fraxit

logo rpr -1-

Service de presse du #RPR

Paris, le Vendredi 24 Juin 2016

COMMUNIQUE DE PRESSE : après le Brexit, à nous le Fraxit

Le Rassemblement Pour la République de deuxième génération (RPR) félicite le Royaume-Uni pour sa leçon de Démocratie donnée à l’Europe entière. Comble du comble, c’est un pays où l’on trouve encore un souverain, et pas n’importe lequel : la plus ancienne, qui nous donne une leçon de souveraineté.

Le Peuple anglais a décidé de prendre son destin en main, de donner un sens supplémentaire au combat qu’il a mené pour la défense, la sauvegarde et l’intégrité de son propre pays face à la barbarie plutôt que de le laisser filer dans les mains d’exécutants froids qui n’ont rien à envier à des gouverneurs de régions de pays totalitaires.

L’Europe de Bruxelles n’est pas et ne sera jamais la Paix : elle sera au contraire au fil du temps un vecteur des tensions enfouies. Chaque pays de l’UE est déjà confronté au problème de la gestion de l’intégration de l’immigration la plus lointaine et la plus récente et des utopistes (pour les naifs) auraient l’absurdité de croire que des pays qui se sont fait la guerre pendant des siècles pourraient s’entendre après… 59 ans… d’échecs et de polémiques.

Les « Etats-Unis d’Europe », l’acte final de notre vassalisation à Washington, s’écarte.

C’est donc désormais, en suivant l’exemple de l’UKIP de Nigel FARAGE aux forces gaullistes, conservatrices, souverainistes, lucides et éclairées de réclamer la tenue d’un Fraxit dans la foulée de la fin d’année 2017, après la Présidentielle et les Législatives.

www.r-p-r.frhttps://fr-fr.facebook.com/rprofficielhttps://twitter.com/rprofficiel

contact@r-p-r.fr

Twitter

Abonnez-vous à la newsletter