Communiqué de Presse – RPR – le RPR condamne l’attentat de Magnanville

Service de presse du #RPR

Paris, le Mardi 14 Juin 2016

COMMUNIQUE DE PRESSE : le RPR condamne l’attentat de Magnanville

Le Rassemblement Pour la République fait part de son émotion et de sa condamnation de l’attentat de Magnanville. Le terrorisme islamiste a encore frappé l’Occident, quelques heures seulement après l’attentat et tuerie d’Orlando aux USA, violence tournée contre un vigile et des clients de discothèque à cause de leur orientation sexuelle (homosexuels).

Il a cette fois-ci pris pour cible un couple de représentants de l’Ordre, pour le double symbole de l’Autorité et de la famille occidentale.

Deux actes menés à quelques heures d’intervalle par deux « loups solitaires » se revendiquant de et revendiqués par l’EI, qui veut instaurer la terreur par la menace de milliers d’actes similaires en Europe, aux USA et ailleurs.

La République française doit le comprendre au moment où ses forces de l’Ordre, sous équipées, n’en peuvent plus entre l’Etat d’Urgence qui montre de plus en plus ses faiblesses, la pression gauchisante gréviste et les fan zones de l’EURO 2016.

Le Président de la République vient seulement d’accepter la nomination de tels actes… alors qu’il devrait en être à l’organisation de la défense du pays (moyens, légitime défense, état de nécessité), ce que le RPR réclame depuis des mois.

www.r-p-r.frhttps://fr-fr.facebook.com/rprofficielhttps://twitter.com/rprofficiel

contact@r-p-r.fr

Abonnez-vous à la newsletter